Solder son compte Izly

JE CHANGE D’ÉTABLISSEMENT OU J’AI TERMINÉ MON ANNÉE : COMMENT RÉCUPÉRER L’ARGENT DE MON COMPTE IZLY ?

⇒ Depuis le site www.izly.fr

Étape 1 | Je me connecte à mon espace personnel sur www.izly.fr
Étape 2 | Si je ne l’ai pas fait au préalable, je saisis mes coordonnées bancaires (j’ai besoin de mon numéro d’IBAN et de mon numéro BIC indiqué sur mon RIB).
Dans le menu en haut, je vais à la rubrique « Paramètres » puis « Ajouter les coordonnées ». Je saisis mon numéro d’IBAN et mon BIC et je valide. Je rentre le code secret qui m’a été envoyé par SMS pour confirmer l’ajout de mes coordonnées bancaires.
Étape 3 | Dans le menu à gauche de mon espace personnel, je clique sur « Virer vers ma banque ».
Étape 4 | Je saisis le montant que je souhaite récupérer sur mon compte bancaire. Un récapitulatif s’affiche et je confirme le montant.

Étape 5 | Afin de valider l’opération, je rentre mon code secret à 6 chiffres de mon compte Izly. Un accusé de réception s’affiche et m’indique le solde qui sera viré sur mon compte.


⇒ Depuis l’application mobile Izly


Étape 1 | Je me connecte à l’application mobile Izly.
Étape 2 | Si je ne l’ai pas fait au préalable, je saisis mes coordonnées bancaires (j’ai besoin de mon numéro d’IBAN et de mon numéro BIC indiqué sur mon RIB).
Dans le menu à gauche de mon application, je vais à la rubrique « Paramètres » puis « Compte utilisateur/ Mon compte bancaire ajouter/modifier mes coordonnées bancaires ».
Je rentre mon code secret à 6 chiffres de mon compte Izly pour confirmer l’ajout de mes coordonnées bancaires.
Étape 3 | Dans le menu à gauche de mon application, je clique sur « Virer vers ma banque ».
Étape 4 | Je saisis le montant que je souhaite récupérer sur mon compte bancaire. Un récapitulatif s’affiche et je confirme le montant.
Étape 5 | Afin de valider l’opération, je rentre mon code secret à 6 chiffres de mon compte Izly. Un accusé de réception s’affiche et m’indique le solde qui sera viré sur mon compte.

À savoir : En récupérant l’argent de mon compte, je ne résilie pas mon compte. Si je continue mes études l’année prochaine, mon compte Izly reste actif !

Comment résilier mon contrat ? Depuis mon espace personnel sur le site Izly, je clique sur mon nom et prénom (en haut à droite de l’écran) puis je vais sur  « Résilier » dans l’encart « Mon contrat ».

>>> J’ai d’autres questions concernant Izly, je consulte la FAQ.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !