Renouvellement
Renouvellement :
Les étudiants logés qui souhaitent conserver leur logement en résidence universitaire pour l’année universitaire 2021/2022 ont jusqu’au 14 mai pour en faire la demande.
Voici les démarches à effectuer :
- Connexion à www.messervices.etudiant.gouv.fr rubrique « Demande de Dossier Social Etudiant » pour création du DSE (sauf étudiants internationaux).
- Compléter le coupon du formulaire reçu par mail et le retourner à la résidence par mail.
- Connexion à www.messervices.etudiant.gouv.fr rubrique « Cité’U » dans « Gérer son logement ».
Pour pouvoir être renouvelé, l’étudiant doit :
- Avoir constitué sa « Demande de Dossier Social Etudiant » (DSE) – sauf étudiants internationaux.
- Conserver son logement durant les mois de juillet et août 2021. Pour rappel, chaque résident s’acquitte durant la période estivale d’un loyer complet et continue à percevoir les Allocations logement.
- Ne pas avoir fait l’objet d’une décision d’abrogation ou de non-renouvellement qui ferait suite au non-respect du règlement intérieur (notamment le non-paiement régulier de la redevance).
La réponse parviendra aux étudiants par mail fin mai-début juin 2021.