Renouvellement

Renouvellement :

Les étudiants logés qui souhaitent conserver leur logement en résidence universitaire pour l’année universitaire 2021/2022 ont jusqu’au 14 mai pour en faire la demande.

Voici les démarches à effectuer :

  • Connexion à www.messervices.etudiant.gouv.fr rubrique « Demande de Dossier Social Etudiant » pour création du DSE (sauf étudiants internationaux).
  • Compléter le coupon du formulaire reçu par mail et le retourner à la résidence par mail.
  • Connexion à www.messervices.etudiant.gouv.fr rubrique « Cité’U » dans « Gérer son logement ».

Pour pouvoir être renouvelé, l’étudiant doit :

  • Avoir constitué sa « Demande de Dossier Social Etudiant » (DSE) – sauf étudiants internationaux.
  • Conserver son logement durant les mois de juillet et août 2021. Pour rappel, chaque résident s’acquitte durant la période estivale d’un loyer complet et continue à percevoir les Allocations logement.
  • Ne pas avoir fait l’objet d’une décision d’abrogation ou de non-renouvellement qui ferait suite au non-respect du règlement intérieur (notamment le non-paiement régulier de la redevance).

 La réponse parviendra aux étudiants par mail fin mai-début juin 2021.

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